Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 mai 2007

lever de rideau!

Bonjour et bienvenue!

Après quelques préparatifs, voici donc venue l'heure de déclarer ce blog officiellement ouvert!

Il a vocation à accueillir le récit de tous mes petits bonheurs liés de près ou d'un peu plus loin au point de croix, mais aussi à être un lieu d'échanges avec d'autres crucifilistes.

Afin que vous sachiez un peu mieux qui je suis, une rapide présentation s'impose : j'ai 25 ans, et j'ai acheté mon premier kit de point de croix le 12 août 2006 au Bonheur des Dames, cela va donc faire bientôt très exactement un an que j'ai mis un pied dans le monde des brodeuses! Depuis j'y ai mis plus qu'un pied, mais cela vous le découvrirez au fur et à mesure...!

Actuellement, j'habite Paris avec mon ami, à qui je demande souvent son avis sur des idées, des modèles, des toiles, des fils... Il m'accompagne même très patiemment dans les merceries et autres magasins de loisirs créatifs, et j'avoue que c'est assez agréable de pouvoir partager cela avec lui! Le nom de ce blog est d'ailleurs un petit clin d'oeil complice que je lui fais..

A très bientôt avec cette fois de "vrais" articles sur le point de croix!
Je serai ravie de partager un petit bout de chemin avec celles qui s'intéresseront à ce blog.

Ababou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans l'espace des blogs.<br /> sympa un petit Zom qui s'interesse . Le mien pas trop coté chiffon et expo (mais comme ca je fais ce que je veus hihi), par contre c'est bien souvent mon premier lecteur...... Au bout de 36 ans pas mal non ???<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
A
bravo d'avoir sauter le pas et creer ton blog<br /> j'espere y voir bientot plein de belles réalisations..
K
bienvenue dans la blogosphère !!! monde aussi merveilleux qu'hallucinant ...
C
Bravo pour ton site. Cela me tente aussi, mais je ne pense pas avoir assez de temps pour le faire vivre.
L
Aaaah que voilà de gentils commentaires :o)!<br /> <br /> Alors oui un grand bravo pour l'ouverture de ce blog qui j'espère s'étoffera de nombreuses réalisations (bah oui quoi! ça lui permet de me faire des petits cadeaux sympas sans 'raison' ;o) )!<br /> <br /> Bon z'aller je vous laisse parler chiffons aiguilles et autres! <br /> <br /> Un gros bisous à mon coeur et un coucou aux zautres ;o)<br /> <br /> Ababou's man
Publicité