Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
15 mai 2007

ma première broderie

Puisqu'hier je vous montrais un ouvrage terminé, j'ai eu envie de vous montrer mes quelques ouvrages terminés depuis que j'ai commencé le point de croix (moins d'un an).

Je commence donc par ma toute première broderie, qui était un kit du Bonheur des dames : il s'agit d'un petit modèle rouge pour la cuisine. L'envers était très très laid au début mais s'est peu à peu amélioré... Ce modèle était vraiment sympa à broder pour un premier ouvrage!

cuisineBDD

Pour le moment, il n'est pas encore finitionné, j'envisage d'en faire éventuellement une boîte pour sachets de thé ou de tisane.. A suivre aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut un début à tout et cet ouvrage est tout à fait charmant<br /> (chut l'envers ne se voit pas)<br /> MAMINOU
V
Elle est mignonne celle ci aussi , j' aime le rouge
B
magnifique!!! alors pour ta première broderie tu n'as pas choisi le plus simple..mais qu'est-ce qu'elle est belle ...le rouge ma vcouleur préférée!!! très très beau bravo!!
Publicité