Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
18 mai 2007

porte-aiguilles bleu de chine

Je termine le petit panorama de mes ouvrages terminés avec un petit porte-aiguilles confectionné pour ma maman. Je l'ai trouvé en kit chez Bleu de Chine, petite mercerie toute proche de chez moi, et je l'ai un peu aménagé car il n'y avait à l'origine rien à broder : j'ai donc ajouté des initiales et le mot "aiguilles"! C'est grâce à maman que je me suis lancée dans le point de croix, quelques croix sur ce cadeau étaient donc indispensables...!

rectoverso

Et voilà, maintenant je m'en retourne - entre deux bouquins! - à mes encours pour avoir des choses à vous montrer! Ca ne devrait pas trop tarder car j'ai une bricole sur le point d'être terminée, mais .... chut ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très original !! J'en ai jamais vu de pareils !!!<br /> Très sympa comme cadeau !
C
Bravo pour ce petit présent tout délicat !
K
C'est très original !! Joli !
Publicité