Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
25 mai 2007

thé ou café - 8/16

J'ai repris mon thé ou café il y a quelques jours et pour plus de commodité j'ai attendu de compléter une ligne entière pour vous le montrer. J'ai donc brodé les parties 6, 7 et 8 et j'en suis désormais à la moitié! Mais je devrais en être à la 13è partie sur 16... J'ai jusqu'au 30 mai pour rattraper mon retard, ça va être court!

partie8

Toutes les informations et les photos concernant ce SAL sont chez notre meneuse, Wensi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais ma curieuse et arrive par le bog de Maminou et je ne suis pas déçue - ton Thé ou Café dans ces coloris est super beau ! bravo pour ton blog
A
Effectivement Maminou, tu m'avais déjà mis un gentil message lorsque j'ai montré ma précédente avancée! Merci beaucoup pour ces encouragements!
M
je crois me souvenir que j'avais déjà remarqué l'originalité des couleurs pour ton SAL qui lui donnent un relief très différent<br /> J'aime beaucoup ton interprétation!<br /> MAMINOU
W
j'adore les couleurs !!!!!!!!! :o)<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
Publicité