Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
24 juin 2007

ouvrage mystère

J'ai un peu avancé mon nouvel ouvrage! Pour le moment, personne n'a trouvé de quoi il s'agissait... ;-)

farniente2

Ca commence à prendre tournure, mais moi je connais le résultat! Est-ce que, vous, cette nouvelle photo vous aide un peu? Au moins pour déterminer ce qu'est le motif que je suis en train de broder?

Message spécial pour Lhise : les "bidules" sont écrus! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis comme les copines et je donne encore une fois ma langue au chat ! ;-)
A
Bien tenté Florapeint, mais ce n'est pas un Lili Points! ;-)
O
Tu avances super bien mais je ne vois toujours pas !!<br /> Bizouxxx et super méga bonne journée !
F
je pensais à un ouvrage de chez Lili points peut etre.
N
non, je ne vois pas ... mais je pense que ce sera un bel ouvrage ! bonne journée,
Publicité