Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
30 juin 2007

mini SAL "AA"

Semaine épuisante et éprouvante pour moi (mais heureusement un "happy end" à la fin :-) ), avec en conséquence hier soir une brodeuse exténuée sur le canapé!
Moralité : quelques points seulement, la lettre au-dessus de l'écusson et les quelques points verts à côté des arabesques!

partie4_suitebis

L'important c'est d'avancer un peu! J'ai peur que ce ne soit guère mieux la semaine prochaine puisque nous serons en déplacement pour assister à un mariage, mais je prendrai quand même ma broderie, je devrais réussir à grapiller quelques minutes le vendredi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !!!!!!!!<br /> Quelques croix ... c'est avancer quand même !<br /> Je n'ai pas été chez moi de la journée samedi, du coup je n'ai pas eu le temps de mettre mon avancé en ligne ... Ce sera pour tout à l'heure !<br /> Bizouxxx et bon dimanche !
N
voilà, j'ai mis mon article ! et on continue !! <br /> bon dimanche et à bientôt, amitiés,
N
tant pis, si tu n'as pas trop avancé ! l'essentiel est de ne pas mettre l'ouvrage dans un coin ...je n'ai pas encore mis mon article, je le ferai tout à l'heure, <br /> bonne fin d'après-midi et à bientôt,
Publicité