Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
14 juillet 2007

mini SAL "AA"

J'avais concocté dans ma petite tête un plan très bien ficelé pour vous montrer mon avancée sur le mini SAL en ce samedi 14 juillet, mais ... comment dire ... l'est un peu parti en vrille mon plan!
En effet, ce week-end non plus je ne suis pas chez moi, et en particulier il m'était à nouveau impossible de me caler dans le canapé vendredi pour broder mon marquoir... Et deux semaines d'affilée sans rien montrer, ça ne va pas du tout! N'est-ce pas?
J'ai donc décidé de tricher un peu, de broder en avance, et de programmer mon article pour qu'il paraisse ce samedi... D'ailleurs à l'heure où je vous écris, nous ne sommes pas samedi, lol!
Sauf que j'ai effectivement brodé (un peu), que l'article sera bien programmé pour une publication samedi 14, mais ... que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de mon avancée... Petite joueuse, je sais!

Allez, promis, je vous en mets une dès que je peux à mon retour, j'éditerai cet article lundi ou mardi au plus tard pour l'ajouter!

Bon week-end à toutes!

Ajout du 17 juillet

Voici la photo promise de mon avancée de la semaine dernière :

partie4_suiteter

Par rapport à la dernière fois, j'ai terminé les petits points bleus et verts de la frise, et ceux qui se trouvent à l'intérieur des arabesques. Il me restera des petits points jaunes disséminés de-ci de-là et des zigouigouis rouges ainsi que quelques points de noeud et cette 4è partie sera terminée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à mon âge, on ne comprend pas tout !!! c'est très long à faire ces points éparpillés, surtout avec plusieurs couleurs ! courage, on avance, tout doucement, mais sûrement ! à demain pour une autre photo ? bonne nuit,
A
non non, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas dû être très claire, hihi!<br /> Je voulais juste prévenir que la photo arriverait avec un peu de retard..
N
je n'ai pas tout compris, sinon qu'on a une chance de voir ton avancée samedi prochain ? <br /> bonnes vacances, à bientôt,
Publicité