Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
20 août 2007

porte-bloc notes

Bonjour à toutes!

Me voici de retour après une petite semaine de break qui m'a fait beaucoup de bien!
Mes broderies n'ont pas beaucoup avancé, je n'ai en particulier pas pu broder sur le mini SAL vendredi soir, mais en revanche, j'ai tenu un autre de mes objectifs : m'initier au cartonnage!

Armée du livre "Le cartonnage" de Laurence Anquetin, j'ai ainsi commencé mon apprentissage par le premier modèle qu'elle propose : un porte bloc-notes.

Le voici en images :

couverturevue_debout

ouvert

Il y a évidemment des imperfections puisque je débutais totalement, mais je suis assez satisfaite de moi malgré tout!

Cette réalisation m'a pris environ 4h, et elle a désormais rejoint sa nouvelle propriétaire puisque je l'ai immédiatement offerte à ma maman à qui elle était destinée! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie !!! ;-)
O
Coucou !!!<br /> Contente que ta petite semaine de vacances s'est bien passée !<br /> Décidement, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde !<br /> Bravo pour tes débuts en cartonnage !<br /> C'est maman qui doit être contente !<br /> Bizouxxx
C
Très jolie première et très réussie !
Publicité