Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
25 août 2007

mini SAL "AA"

Bonjour à toutes!

Après deux semaines d'empêchements divers et variés, le rythme du mini SAL a repris ses droits hier soir, voici donc une petite photo de ma fulgurante modeste avancée : la fin de l'écusson et le début de la tente! C'était très rouge et jaune cette semaine! D'ailleurs je l'ai appris à mes dépens puisque je me suis trompée de couleur pour l'écusson, j'ai voulu y mettre du bleu au lieu du jaune, et j'ai donc dû défaire...

partie5suite

J'espère que la photo est à peu près correcte, parce qu'avec les conditions de luminosité que nous avons en ce mois d'octobre août, ce n'est pas toujours simple... (Evidemment, la luminosité en question s'est améliorée maintenant que j'ai pris ma photo, il ferait presque beau!)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello !!!!!!!!!!!<br /> Qu'est-ce que tu as contre le rouge et jaune hihhihi Olé !!!!!!!!
N
c'est joli, avec toutes ces couleurs ! contente de voir que tu es toujours motivée, malgré tes "déboires" ! bonne journée et à bientôt,
Publicité