Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 septembre 2007

échange d'été - sachets de lavande

Aujourd'hui ma boîte aux lettres renfermait une enveloppe rebondie comme on les aime!
En effet, je m'étais inscrite, sur le forum de Gandja, à un échange de sachets brodés de lavande, et j'ai trouvé tout à l'heure en rentrant chez moi l'envoi expédié par ma binômette, Zia!

Comme vous l'imaginez, je me suis empressée de l'ouvrir et j'ai découvert un sachet de lavande en forme de nichoir, décoré avec des perles et un ruban de satin rose, c'est super joli, j'aime beaucoup, merci Zia! En plus, ça sent trèèèès bon!
Mais ce n'est pas tout, l'enveloppe contenait aussi une échevette des fils de Marion, du coloris Magnolia, qui est exactement dans les tons que j'aime, Zia ne pouvait mieux choisir!

Quelques photos (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus) pour vous montrer tout ça :

- les différentes faces du nichoir :

nichoir1nichoir2

nichoir3nichoir4

nichoir5

- l'échevette en plus gros plan :

echevette

Bref, un échange très réussi, encore merci à ma binômette! J'attends maintenant que Zia reçoive mon paquet pour vous montrer ce que j'avais réalisé pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà dit ailleurs... mais ça mérite de le dire encore une fois.<br /> Je trouve ce petit nichoir super mimi. Et les couleurs du fil de Marion, rhaaaaaa lovely !
D
Tu as été gâtée, Ababou, le nichoir est très joli avec ses perles.
Publicité