Bonjour!

Me voici de retour de vacances, alors avant toute chose je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2008! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, réussite, bref tout plein de bonnes choses! :-)
Au passage, en ce qui me concerne, c'est d'ailleurs mal parti : j'ai commencé l'année avec un bon gros rhub-be... :-p

Avez-vous pris de bonnes résolutions? Personnellement, j'ai soigneusement évité, LOL : avec la discipline que je me connais, cela ne m'a pas semblé très sage! En revanche, j'avais pris en partant en vacances une résolution, et je suis très fière de vous annoncer que je l'ai tenue!
Je m'étais fixée pour objectif de terminer au moins un encours (et bien sûr de ne rien commencer de nouveau parallèlement...) et c'est mon LHN qui est passé à la casserole! Je sais que c'est un des plus récents, mais au moins comme ça il ne finira pas en OUAF...

Voici donc mon "Curly Q Ewe" terminé :

curly_q_ewe_fin


C'est vraiment un très joli modèle, je suis contente de l'avoir brodé. :-)

Pour les infos techniques : c'est brodé sur une étamine Jobelan 11 fils "light grey", en 1/1, avec les fils Crescent colours et DMC préconisés : j'ai juste remplacé le blanc par le 926 utilisé pour le coeur en bas à droite. De cette façon, les ailes des petites abeilles, les manches du personnage, et la laisse du mouton ressortent mieux sur ma toile, qui est beaucoup plus claire que la toile utilisée pour l'original. J'aime assez bien le résultat!

Restera à finitionner : je pense en faire une boîte, mais il faut d'abord que je peaufine mon expérience en cartonnage avant de me lancer, ce sera donc pour un peu plus tard..!

J'ai également profité de mes vacances pour avancer un autre encours, un autre petit article à venir très bientôt donc..

Bonne fin de journée!