Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

partie 8 - 2ème avancée

Bonjour!

Décidément, je ne suis pas très présente en ce moment! Il faut dire que non seulement le temps passe à toute vitesse mais qu'en plus mon aiguille tortue ne me facilite pas les choses!!

J'ai d'ailleurs presque honte de vous montrer mon avancée sur mon marquoir tellement elle est minime! Et pourtant j'ai "triché" en finissant quelques points ce matin, lol...

partie8_2

J'ai donc tout juste réussi à terminer la tente rouge et jaune, et à commencer l'écusson qui se trouve juste à droite! Plus quelques points jaunes dans la frise histoire de terminer mon aiguillée de jaune. Et c'est tout! C'est pas encore tout de suite que je vais rattraper mon retard sur le rythme du SAL "officiel"...! :-p

Bon, j'espère quand même pouvoir bientôt vous montrer quelques chuts et ... mes premiers points sur un nouvel encours! (rooooh là làà!)

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh tu sais ... si tu regardes mon moulin de près, je suis certaine que je n'ai pas brodé plus que toi !<br /> Le tout est d'avancer et de ne pas abandonner !<br /> Bizouxxxxxxxx et bonne semaine !
C
D'accord avec Nicole, Terre de France est monochrome donc pas de perte de temps au changement de couleur.. Pour ce marquoir je n' aurait pas tenter l'aventure, un très beau modèle mais il fait trop " monument " pour moi...<br /> <br /> Bizzz :o)
N
pas de honte à avoir ! je l'ai déjà dit, et je le répète, cette grille est plus difficile à faire que Terre de France ... <br /> bonne continuation ! je trouverai bien un autre "fil rouge" pour continuer avec vous !
Publicité