Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
13 février 2008

et de 3!

Ouf, ça y est, j'ai terminé mon 3ème bloc, je suis donc à jour de mes devoirs .... pour la semaine dernière! :-)))

Avec ma lenteur légendaire, j'ai donc enfin réussi à terminer ce bloc, qui m'occupe depuis vendredi dernier :

bloc_sister_choice

Ce bloc répond au nom de "sister's choice", ne me demandez pas pourquoi! Normalement le centre aurait dû être vert, mais j'ai choisi de mettre du jaune ... parce que ça me plaisait bien!
Depuis que je l'ai photographié, je lui vois plein de défauts, notamment des coins pas alignés, grrrr... Il faut dire que j'ai un peu galéré à l'assemblage des bandes notamment, il y a quelque chose que je n'ai pas dû faire tout à fait correctement, mais était-ce à la phase de traçage des gabarits, à la découpe, ou bien à la couture, ça, mystère!

Enfin, tant pis, il est comme ça, maintenant je le garde! Et je passe aux blocs suivants : je dois terminer le bloc commencé au dernier cours, et en faire au moins deux en plus! Y a du travail... :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton nouveau bloc vient de m'arracher un "Oooohhhh !" d'émerveillement.<br /> C'est super !<br /> Encore ! Encore !!<br /> <br /> Vu que tu parlais de défauts, je me suis mise à les chercher ben... euh, sincèrement, tu es super-super-super maniaque là !<br /> Tu n'aurais rien dit, je n'aurais rien vu ! lol<br /> <br /> En tous cas, c'est incroyable ce que tu sais déjà faire !!! J'en reste baba et envieuse ! ;p
Publicité