Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
18 avril 2008

cadeaux d'anniversaire

Hello!

Je profite d'un rapide passage dans un MacDo pour vous faire un petit article et vous présenter les très jolis cadeaux que j'ai reçus à l'occasion de mon anniversaire..
Ils sont d'ailleurs tellement jolis qu'ils mériteraient un article plus long, mais d'un autre côté si j'attends plus longtemps avant de faire cet article, ça fera un peu loin!

J'ai donc eu la très agréable surprise de recevoir de Lhise, non sans quelques péripéties liées à mon déménagement, un petit paquet aussi soigné qu'à l'habitude. En fait, elle avait déjà dévoilé un tout petit bout du contenu dans ce post, et chic chic chic, c'était pour moi!!
Je vous montre sans plus attendre ce qu'il contenait :

kdo_lhise

Un très joli coeur et une étiquette à fils WDW trop trop mimi, ainsi que 3 échevettes des mêmes fils pour aller avec! Autant vous dire que j'adore tout!!

Un peu plus en détail :

coeur_zoom

etiquette_zoom

Et bien sûr, à l'arrière, les traditionnelles petites étiquettes qui sont la marque de fabrique de la demoiselle!

dos_coeur

dos_etiquette

Il y avait une très jolie carte avec mais j'ai oublié de la photographier!
Pour ça et pour plus de détails, je me permets du coup de vous renvoyer sur le blog de Lhise, qui a rédigé entre-temps un article sur ces cadeaux également.. ;-)

Et moi, il ne me reste qu'à lui redire une nouvelle fois un grand MERCI pour ces présents! Je ne sais pas si je les ai mérités, mais ils m'ont fait super plaisir, ça c'est sûr! :-)

Pour finir, je vous montre également le cadeau offert par ma maman! J'ai d'abord découvert ça :

boite_sajou

Quel suspense!! :-)

Allez, voilà ce qu'il y avait à l'intérieur :

ciseaux_eiffel

De très jolis ciseaux "Tour Eiffel" qui s'imposaient à l'heure de mon départ de la région parisienne! Je les trouve très jolis (je les avais choisis d'ailleurs, lol)! Ils sont accompagnés de deux cartonnettes un peu rétros, plutôt sympas aussi!
J'ai déjà une petite idée de leur sort futur mais je réfléchis encore...

A part ça, mon retour sur le net n'est pas encore prévu pour tout de suite, nous attendons que France Telecom veuille bien venir câbler l'appartement....

Ces derniers temps, j'ai quand même réussi à reprendre un peu mon aiguille mais je n'avance pour le moment qu'un seul projet. Du coup, mon calendrier prend du retard, il risque donc de repasser au premier plan incessamment, par exemple ce week-end!

A bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire avec beaucoup de retard !! <br /> Et comme tu as été gâtée ! Comme d'habitude, le cadeau de Lhise est très soigné !
O
Comme je ne suis plus beaucoup sur le net non plus, j'ai loupé ton anniversaire !!!<br /> Permets moi de te le souhaiter en retard ...<br /> Plein de gros bizouxxxxx et puis pour les kdos, tu as été superbement gâtée .. de très bon goût ..<br /> A bientôt !
L
Ces ciseaux Sajou sont superbes ! Ils me font envie. :p C'est rigolo car, hier, j'ai reçu (avec étonnement et grand plaisir !) le catalogue papier Sajou et je l'ai feuilleté, assise à côté de mon Doudou, qui nous conduisait pour notre virée chez Ikéa. Doudou m'a dit gentiment : "Calme-toi un peu" ; j'avais envie de tout acheter, notamment tous les modèles de ciseaux, lol.<br /> <br /> PS : Une fois encore, je trouve que tu as joliment photographié les petits cadeaux que je t'ai envoyés. ;o)
Publicité