Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

clair de lune - étape 7

Voilà plus d'un mois que je ne vous avais pas montré mon avancée sur le Clair de Lune de Nimuë (et pour cause, je n'ai pas avancé très vite!), il est temps de réparer cette lacune!

La dernière fois, le 19 août, j'en étais là :

avancee6

Et voici mon avancée aujourd'hui :

avancee7

Prochaine photo à une date indéterminée, car je pense commencer incessamment une broderie pour la naissance de ma nièce (et oui, parce que les moutons, ils sont pour moi, na! Je sais, je suis déjà une tata indigne... :-p )

Si je vous dis Lili Points, vous me répondez?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance, ça avance !!!! Tu as bien du courage pour te lancer dans un ouvrage aussi riche en points !!!! Mais c'est vrai que le résultat vaut vraiment la peine !!!!! <br /> <br /> Quant aux Lilipoints, cela me parait convenir tout à fait pour un enfant ! ;-)
P
quelle belle avancée. <br /> Tu sais que j'ai aussi acheté le modèle en l'ayant vu sur ton blog.<br /> pour le lilipoints, je dirais le modèle avec la girafe.
K
tu as quand même bien avancée !
T
Waouh...tu as bien avancé. <br /> Le rendu est superbe.<br /> Bizz
E
Quelle belle avancée, j'atends de voir le résultat final, les Nimüe sont toujours superbes!<br /> <br /> Quant aux Lili Points... J'ADOOOORE!!!!
Publicité