Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

christmas house - 1er objectif

Je suis incorrigible!

Noël approchant, j'ai commencé, en compagnie de Titine qui est à l'origine de ce SAL, à broder un modèle de Brightneedle : le Christmas House.

Le premier objectif devait être réalisé pour le 30 octobre, et c'est avec un léger retard que je rends ma copie puisque je n'ai terminé qu'hier soir :

objectif1

Je n'ai d'ailleurs même pas pris le temps de sortir ma toile du tambour pour vous montrer ce premier objectif, car j'enchaîne immédiatement sur le deuxième! C'est un modèle très agréable à broder, même si de nombreux changements de couleur ralentissent un peu le travail.

Allez, j'y retourne!

Infos techniques :
- modèle : Christmas House, de Brightneedle ;
- fils DMC préconisés ;
- toile Zweigart Belfast (12,6 fils/cm), coloris vintage country mocha.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel courage!<br /> Le modèleest vraiment très beau en tous les cas. J'ai hâte de le voir terminé.
K
un joli début !
T
Tu as mis le turbo ;o))))<br /> En tout cas, tu as bien fait de prendre une toile plus foncée que celle préconisée, la neige ressort mieux.<br /> Je me suis apperçue en faisant le second objectif, que je me suis trompée dans la couleur de la fenêtre, je vais devoir pénéloper ;o(<br /> Mais c'est très agréable à broder, alors j'y retourne.<br /> Bizz
Publicité