Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

coeur rose épicée

Comme si je n'avais pas assez de projets en cours, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un modèle de Ginger Garden, issu de l'association entre Marianne de The Cinnamon Patch et Delphine des Boutis de Lucie : il mélange patchwork et feutrine et porte le joli nom de "Coeur rose épicée".

Je suis les étapes préconisées par Nathalie, qui a lancé un SAL autour de ce projet il y a quelques mois, mais je n'avais pas eu la possibilité, à l'époque, d'attraper le train en route. Voici donc la 1ère étape selon le découpage fait par Nathalie :

etape1

La deuxième étape attendra un peu, j'ai entamé d'autres nouveaux projets depuis! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On veut voir la suite !!! Bises !
T
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année.<br /> Bizz
T
C'est déjà un joli début...j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizz
L
Bon ben ex-aeaquo. ;p
K
un très beau début !! J'aime beaucoup les couleurs !
Publicité