Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
8 mars 2009

du pain sur la planche

A défaut d'avoir le temps de broder, je continue à acheter de-ci de-là toiles, fils et surtout ... nouveaux modèles, que ce soit sous formes de fiches ou de livres! :-)

L'avantage, faute d'être en mesure de vous montrer ma girafe terminée, qui avance à vitesse d'escargot (haha... oui, elle était facile, je sais!), c'est que ça me permet de vous montrer ma dernière acquisition!

Allez-vous deviner de quoi il s'agit?

Si je commence par vous montrer ça :

couverture_zoom

Vous voyez de quoi il s'agit?

Et si j'ajoute ça :

couverture_d_tail

Je suis sûre que vous avez déjà toutes deviné!

Oui, il s'agit de "Miniatures au point de croix", de Françoise Prax, dans la collection "Made in Marabout - 100% créateur" : pas mal de petits modèles qui ont l'air très agréables à broder et pas trop longs! Qui sait? Un jour, peut-être, j'aurai le temps? Je n'ai jamais que plusieurs dizaines de modèles sur ma liste avant eux!! :-))

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle minutie! c'est super joli!!! Ferais tu des vitrines?<br /> je note...
O
Je me suis fait plaisir en l'achetant à l'AEF !!!!... je le trouve idéal pour les brodeuses qui n'ont pas bcp le temps de broder !!! <br /> Bizouxxx et bonne semaine !
A
@Lhise: les tissus... Oui, moi aussi en fait, je craque pas mal sur les tissus ces derniers temps, sans doute plus que sur les modèles à vrai dire, quand je réfléchis bien! :-)<br /> Et le Lilipoints avance doucement, mais il avance! <br /> <br /> @Titine : les craquages, c'est essentiellement les fils Vikki Clayton et des tissus! Je suis quand même un peu plus raisonnable qu'à une époque... ;-)<br /> <br /> @Ela : rien pour l'instant, mais comme ils ne sont pas trop longs, bientôt peut-être ?
E
Hmm, ça donne envie...Tu as brodé quoi à partir de ce livre ?<br /> :-)
T
J'aimerai bien voir tes autres craquages...<br /> Bizz
Publicité