Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 avril 2009

des fleurs pour fêter le printemps...

Le week-end dernier, alors que le printemps fêtait sa première semaine parmi nous (avec un temps exécrable, entre nous soit dit), je fêtais pour ma part mes 27 printemps!

Lhise ne l'avait pas oublié et c'est avec une impatience non dissimulée que j'ai décacheté le paquet qui m'attendait sagement chez moi hier soir et dont elle m'avait annoncé l'arrivée!

Une fois encore, elle a fait des merveilles, tout en douceur et en harmonie, un plaisir à déballer et papouiller sous toutes les coutures! Car, des coutures, il y en a, et pas qu'un peu, réalisées avec la plus grande minutie comme à son habitude...

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la première réalisation que Lhise a concoctée pour mon plus grand bonheur : un protège-carnet (et son carnet) :

carnet_carte_1     carnet_carte_2     carnet_ouvert

(cliquez pour agrandir les images)

Des tons de tissus tout à fait dans ce que j'aime en ce moment, des petites fleurs en appliqué (au point de feston) puis quiltées qui ont une "bouille" trop sympathique, des finitions impressionnantes de minutie, et un protège-carnet hyper doux au toucher grâce à une très fine épaisseur de molleton entre les deux pièces de tissu! L'ensemble est adorable et réalisé avec toute la finesse qui caractérise les réa-Lhise-ations... (je l'aime bien ce jeu de mots, je m'en reservirai! ^_^ )

Sur les premières photos, le protège-carnet est photographié à côté de la très jolie carte qui accompagnait l'envoi, un style exactement comme j'aime!

Assorti au protège-carnet, j'ai ensuite pu découvrir un adorable pique-aiguilles, tout mimi, dodu à la perfection, et agrémenté d'un joli bouton dessus (et dessous)! Admirez le tour en point de feston!

pique_aiguilles_toile        pique_aiguilles_d_tail

Comme vous pouvez le constater sur les photos, l'ensemble était accompagné d'une très jolie toile C Mon Monde, rose thé!

Lhise, merci beaucoup, tu m'as encore beaucoup gâtée, et j'aime tout! Chapeau, l'artiste! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'avais déjà dit toute ma joie d'apprendre que mes petits cadeaux t'ont fait plaisir, mais rhooo je suis honteuse de ne pas t'avoir laissé de commentaire plus tôt ici.<br /> Je m'étais dit que je le ferais à l'occasion de la publication du billet sur mon blog... pis hum.. ouille, ouille... les jours ont passé et passé et passé...<br /> Enfin voilà, je m'y suis mise aujourd'hui ! Mieux vaut tard que jamais !!!<br /> Alors avant que je valide mon billet, je te fais un petit coucou ici. ^^<br /> PS : Moi aussi j'aime beaucoup ton jeu de mot. ^^
E
Absolument magnifique, Lhise fait vraiment des merveilles !
C
Ce sont de magnifiques cadeaux!!!!!! Toujours tout en finesse!!!!
M
Tout est sublime, tu as été très gâtée !
T
De jolis cadeaux, c'est très mignons.<br /> Bonne journée, bizz
Publicité