Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
21 juin 2009

clair de lune - étape 8

La semaine dernière, le soleil a sournoisement disparu avant de me laisser faire une photo de mon avancée sur le Clair de Lune de Nimuë, m'empêchant ainsi de tenir ma promesse de vous montrer où j'en étais.

Qu'à cela ne tienne : tout vient à point à qui sait attendre comme nous l'enseigne le dicton, j'ai donc sagement attendu ce dimanche pour faire ma photo!

Sauf erreur de ma part, mon dernier article sur le sujet remonte au 28 septembre (déjà!), et j'en étais là :

avancee7

Et voici où j'en suis depuis que j'ai repris ma toile :

avancee8

La lune commence à bien prendre forme, même s'il reste encore pas mal de travail... Mais j'ai décidé de changer un peu d'activité et de m'attaquer à la chevelure du petit lutin, histoire de faire diversion!

A bientôt, j'espère, pour une nouvelle avancée, et bonne fin de week-end estival!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle avancée. Tiens bon ;o)<br /> Bizz
M
Une amie vient de l'acheter j'ai donc de près ce modèle il est superbe<br /> Quelle délicatesse dan sles coloris<br /> <br /> MAMINOU
C
Une jolie avancée sur cet ouvrage si riche de petites croix !!!!! Allez, vite une autre avancée !!!!!
E
Ben tu vois, petit à petit tu avances..... bientôt fini alors!!!!
Publicité