Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

SALexandre - partie 1

Il y a un assez long moment de ça, j'avais pris en route le train du SALexandre mené par Tempus Fugit : je ne me suis jamais officiellement inscrite, car j'ai commencé bien après tout le monde et je savais en plus que je ne parviendrais pas à tenir le rythme. Bien m'en a pris, car j'ai lamentablement abandonné pour de longs mois la partie 1 à peine entamée, d'autres urgences (ou pas!) ayant accaparé mon aiguille!

Et puis, ces jours-ci, je me suis décidée, grâce à LaFlo, à le reprendre, pour terminer enfin cette 1ère partie!

Mission accomplie ce week-end!

partie1

Le modèle est brodé sur la même toile que ma girafe Lilipoints (une Touraine blanc cassé du Lin d'ACB, 20 fils/cm environ) avec un fil Pomme de Pin, coloris "chemin de traverse".

Bon, il ne reste "plus qu'à" s'atteler aux parties suivantes! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là au moins, j'ai un peu d'avance sur toi, lol !<br /> Enfin, je m'y étais mise bien avant toi aussi...<br /> Je me prends un gros lot de honte à venir voir ce qu'il se passe chez toi.
N
ton fil est très joli !et maintenant, comme tu dis, yapluka !<br /> pourquoi ne pas lancer un SAL ou un RV du samedi, par exemple ? <br /> j'ai aussi ces grilles dans les "j'aimerais faire" !<br /> tu as retrouvé le modèle de mon MP dans les Miniatures ? moi, c'est mon livre que je ne retrouve pas ! trop bien rangé, dans doute !<br /> bonne journée, à bientôt,
Publicité