Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

2010!

Hello!

Après un long silence de presque 6 mois, je m'en viens en ce mois de janvier vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010 qui commence! En ce qui me concerne, j'aimerais bien que 2010 m'apporte un peu de temps, mais je n'y crois guère...

Cette année, j'ai décidé de ne pas prendre de bonnes résolutions, en tout cas pas en broderie : une année passe beaucoup trop vite pour pouvoir les tenir! Donc, je ferai ce que je peux, à mon rythme et selon mes envies! Cela ne m'empêchera pas de varier les plaisirs, vu le nombre de projets entamés dans ma corbeille...

Pour l'instant, j'ai décidé de concentrer mes efforts sur le kit "J'apprends à compter" de Mouton rouge. Après de longues semaines, voire de longs mois, sans trouver le loisir de poser quelques croix sur une toile, j'ai fini par réussir, petit à petit, à grappiller quelques minutes de-ci de-là pour broder.

Et comme j'ai bien l'impression que cela fait très longtemps que je ne vous avais montré aucune avancée sur ce tableau, je profite d'avoir fini le chiffre 9 pour réparer cette omission!

avancee6_ensemble

avancee6_zoom7

avancee6_zoom9

Quand je l'ai repris, vers l'été d'abord puis, plus récemment, en décembre, le 9 était légèrement entamé, c'est vous dire que je brode vraiment très peu en ce moment... "Plus que" le 10 et il sera terminé!

Tous ces nouveaux petits moutons se joignent en tout cas à moi pour vous souhaiter bonheur et santé cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma petite A ... BAAAA ... Dou dou dou !!!<br /> Très contente de te relire !!!<br /> Meilleurs voeux à toi également, beaucoup de bonheur et la santé !<br /> J'espère que tu trouveras un peu plus de temps pour te poser ...<br /> Ton ouvrage est toujours aussi sympa ! <br /> Gros bizouxxx et à bientôt pour le 10 !
E
L'essentiel est de se faire plaisir et non de se forcer...Je te souhaite également une bonne année ! Bises !
T
Je suis contente de te voir de retour.<br /> Tous mes voeux également pour la nouvelle année.<br /> Et courage c'est bientôt la fin de cette jolie broderie.<br /> Bonne soirée, bizz.
E
Une très bonne année 2010 à toi également et tout plein de xxx pour cette nouvelle année!!!<br /> <br /> Tu vois petit à petit tu viens à bout de ces adorables moutons!!!
N
Bonne et heureuse année pour toi aussi<br /> Trés joli tes petits moutons, une broderie qui me fait trés envie<br /> Bises
Publicité