Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
12 août 2010

Pinkeep

Ouh là làà, rien posté depuis janvier?? Je n'ai pas vu le temps passer!

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour broder non plus, raison pour laquelle même en m'y prenant à l'avance je viens tout juste de terminer un cadeau pour ... la fête des mères! Ouch,pauvre maman...!

J'espère qu'au moins le cadeau lui fera plaisir, même s'il a encore trop d'imperfections à mon goût : j'ai opté pour un petit pinkeep, de 8 cm par 8 cm (en kit chez Des Filles et une Aiguille).

Côté pile : une (toute petite) adaptation du modèle "Feuilles de chêne" de Marjorie Massey, issu de Petits points & Toile de lin, brodé en 1/1 sur une toile Zweigart Belfast Country Mocha, avec un fil Iroise de l'Atelier du pic vert.

pinkeep_avant

Côté face : un tissu de la collection Figgy Pudding de Moda.

pinkeep_dos

Autour : un ruban-acheté-je-ne-sais-plus-où et des épingles diamant trouvées il y a longtemps sur Ebay.

Bon, yapluka le mettre à la poste!!

J'espère revenir bientôt avec la fin de mes moutons et, d'ici là, je vous souhaite d'excellentes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis ravie de te lire. Ton pinkeep est très joli ! Bises !!!
O
Ravie de te lire A .. BA .. DOU DOU DOU !!! HIHIHI<br /> Je n'ai pas oublié !!!!<br /> Bravo pour ton pinkeep !<br /> Oui, pas facile de tout concilier ... Bonne rentrée et gros bizouxxx !!!
T
Très réussi ce premier pinkeep.<br /> T'as fait plus fort que moi, j'avais rien posté depuis avril.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bizz
Publicité