Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

J'ai appris à compter!

Bonsoir!

Un petit message pour une grande nouvelle ... ou plutôt deux!

La première est que j'ai enfin appris à compter jusqu'à 10, enfin si j'en crois ma dernière broderie terminée. Et oui, j'ai enfin terminé mon kit Mouton rouge, la preuve en image :

moutons

Vraiment très agréable à broder, même si le blanc des moutons est parfois, quand même, un peu monotone, je dois l'avouer.. Au final, beaucoup de plaisir néanmoins! Et je suis bien contente d'avoir terminé ce projet, ça fait du bien et c'est une belle satisfaction...

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un encadreur chez qui l'amener pour lui adjoindre un joli cadre...

Ainsi paré, il ira orner le mur d'une future chambre de bébé... de LA future chambre de bébé, devrais-je dire... Heureusement, grâce à cette broderie, je devrais réussir à compter jusqu'à 9! ^_^ Pour l'instant, en tout cas, j'ai réussi à compter jusqu'à 5 sans problème, j'ai jusqu'à avril pour bien assimiler le reste (et accessoirement pour trouver un encadreur à la hauteur de la tâche...)

Encore un sacré projet que j'ai entamé là!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Ababou, quelle merveilleuse nouvelle.<br /> Toutes mes félicatations et prends soin de toi et de vous deux.<br /> Bonne fin d'année. Bizz.
L
Excellent !!!<br /> J'avais pas vu que tu avais posté sur ton blog ! J'avais admiré ta belle broderie sur le forum du boudoir, mais voilà j'avais pas pensé à venir faire un petit tour jusqu'ici !<br /> Excellent ton post ! ^^<br /> D'ailleurs, dans l'intimité du boudoir, je t'ai posé une question qui, j'espère, aura bientôt sa réponse. :D
Publicité