Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

2011 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2011, en formant le vœu qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, une excellente santé, et plein de jolis projets!

J'espère que vous me pardonnerez mon petit retard à vous présenter mes vœux mais j'espérais bien pouvoir commencer la nouvelle année en vous montrant une petite broderie, sauf que ça m'a pris un peu plus de temps que prévu pour réussir à  repasser ma toile et prendre une photo...

En attendant de recevoir des fournitures pour un nouveau projet, j'ai en effet choisi d'occuper mon temps en reprenant mes FlipIt Bits de Lizzie Kate, et voici le mois d'avril :

april

Oui, bon, d'accord, je sais qu'une année civile ne commence pas par le mois d'avril, en principe, et que je ne suis donc pas tout à fait dans le ton pour un message de bonne année... ¨_¨ Mais on va dire que c'est un clin d'œil à ce qui va le plus compter pour moi cette année, et le tour est joué! Hehe... :-)

Pour terminer, une petite vue d'ensemble des quatre premiers mois terminés :

january_april

Je les trouve toujours aussi mimis, ces petits motifs! Mais le prochain sera pour plus tard, pour l'instant j'ai un Lilipoints sur le feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli en effet !
L
Coucou !<br /> <br /> Je viens de lire ton message sur le forum du boudoir évoquant cet UFO de Lizzie Kate, quand j'ai lu qu'il était question d'un projet "top prioritaire". Mhmm alors avant de te répondre là-bas, je me suis dit que j'allais faire un saut sur ton blog, histoire de voir si y'avait du neuf ! Et oui !!<br /> <br /> Bon, alors la question qui me titille, je la pose ici du coup. <br /> Tu as opté pour quel Lilipoint ?! Et fais pas ta mystérieuse, hein. ;p
Publicité