Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Bébé à rayures de Lilipoints

Je vous disais dans mon dernier message que j'avais un Lilipoints sur le feu... J'ai suffisamment avancé à mon goût pour pouvoir vous le présenter : il s'agit donc du modèle "Bébé à rayures"!

avancee1

Il finira encadré en tableau de naissance pour ma deuxième nièce, née il y a deux mois et demi. Comme vous pouvez le constater, on m'a commandé du jaune pour la couleur principale! Mais je vous donnerai toutes les infos techniques quand il sera terminé, car il reste une couleur à définir avec la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon bébé à moi devrait avoir aussi son Lilipoints, je te rassure! En tout cas le modèle est à la maison... :-p <br /> Mais j'ai commencé par celui de ma nièce, puisqu'elle est quand même née bien avant! ;-)
L
On peut pas dire que je sois une grande fan de jaune, mais là sur cette toile, ça rend super bien ! Wow !!<br /> <br /> Je m'étais mis en tête que cette broderie mystérieuse était pour la chambre de ton bébé à toi !! J'avais donc hâte de découvrir les tons utilisés. Du coup, j'ai presque été déçue de lire que c'est pour ta deuxième nièce. ;o)
Publicité