Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

girafe finitionnée!

Ce fut long, trèèèèèèèès long, mais je suis fière d'annoncer que j'ai enfin terminé la finition de ma girafe de Lilipoints, destinée à ma première nièce! La broderie était pourtant achevée depuis ... j'ose à peine le dire ... avril 2009! Terminer le tableau pour ma seconde nièce m'a remotivée, et puis j'ai fini par trouver une nouvelle idée de finition qui me convenait mieux que mon projet initial.

girafe_LLP

banniere_dos

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une bannière! Je pensais que ce serait assez simple, vu que j'en avais déjà réalisé une avec mon Christmas Row, et que je n'avais pas souvenir d'avoir alors rencontré de grosses difficultés. C'était sans compter sur les nombreuses nouveautés que j'ai introduites pour celle-ci : c'est que je voulais une bannière très très spéciale pour ma petite nièce!!

Et croyez-moi, du patch avec de la soie sauvage, l'association lin/soie et d'autres petites choses ne m'ont pas rendu les choses faciles! D'ailleurs, il y a de nombreux défauts qui me chagrinent un peu, mais globalement ce n'est quand même pas trop mal et je suis assez satisfaite d'avoir trouvé des soies exactement dans les mêmes tons que mes fils... J'ai ajouté à la fin un petit yoyo sur l'avant pour agrémenter un peu l'ensemble, et à l'arrière une petite étiquette brodée au point arrière en guise de signature.

PS : il manque des lettres au prénom sur la photo, mais c'est normal, c'est la magie de la retouche d'images.. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien jolies choses a voir sur ton blog !<br /> bon week end, bises
O
Et bien, mieux vaut tard que jamais hihi<br /> Dis-donc, tu as mis la barre haute ... la soie est super dur à travailler !! Le résultat en vaut la chandelle !!! Bravo miss !<br /> Bizzzzzzzzzz
E
superbe biz nini
T
Je trouve ce panneau magnifique.<br /> Bizz.
E
Je trouve l'idée super originale et le résultat splendide ! Bravo :-)
Publicité