Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

sampler gameboard #1

J'ai proposé de mener un SAL sur le forum auquel je participe. J'ai, en effet, eu un coup de coeur pour le "sampler gameboard" de Drawn Thread! Et comme je trouvais que c'était un modèle qui se prêtait bien à un SAL, avec toutes ces petites cases, je me suis lancée. En plus, l'autre avantage c'est que ça me motivera pour ne pas le lâcher en cours de route pour autre chose... ^_^

J'avais fixé le dimanche 18 septembre pour commencer, voici donc l'objectif que j'ai proposé à mes deux co-SALeuses, Lhise et Cath, qui n'a pas de blog (oui, nous sommes en tout petit comité!) :

objectif1

Prochain objectif le 2 octobre! Si des lecteurs(trices) sont intéressé(e)s, je donnerai les objectifs sur mon blog également. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol, non, effectivement, mais quand j'ai repris mon brouillon commencé le 18 pour compléter mon message, je n'ai pas vu que canalblog avait gardé la date du 18... :p Et après, j'ai eu la flemme de rééditer le message pour corriger! ^_^
L
Ouh la triche !<br /> Il n'a pas été publié le 18 ce billet, ouh ouh ! lol<br /> <br /> Vivement dimanche qu'on ait la suite ! ;o)
Publicité