Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

sampler gameboard #2

Et voici le 2ème objectif, tout frais terminé de ce matin, ouf!

samplerDT_objectif2

J'ai brodé le motif qui est à l'extrémité droite de la 2ème ligne comme il est présenté sur la grille, mais il apparaît dans le sens inverse sur la photo du modèle... Qui a raison? J'hésite, j'avoue...

Prochain objectif le 16 octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé j'suis à jour !<br /> Photo publiée à l'instant sur le forum. ;o)<br /> Enfin... à jour à moitié ! lol <br /> Je n'ai brodé que les maisons, je ne sais toujours pas quoi décider pour les autres cases...<br /> Mais si j'en viens à opter pour la version originale, le jour où je vais me décider, je vais avoir des petites croix à rattraper !<br /> Vivement dimanche pour la suite ! :D
Publicité