Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

sampler gameboard #6

C'est l'heure du sampler gameboard!

Petit objectif cette quinzaine : beaucoup de boulot, fatiguée, peu de temps pour broder à la maison et, pour couronner le tout, l'ampoule de ma lampe à broder qui a rendu l'âme le week-end dernier, or broder sans lampe à broder, je ne sais plus bien faire, on s'habitue au confort mine de rien! J'ai récupéré une nouvelle ampoule hier, donc j'ai pu m'y remettre de façon un peu plus efficace.

Moralité : 4 cases seulement pour cette fois!

samplerDT_objectif6

C'est toujours aussi plaisant à broder!

Prochain rendez-vous le dimanche 11 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très original ce modèle, j'aime beaucoup !!<br /> J'espère que tu auras quelques jours de congés pendant les fêtes pour te reposer un peu ...<br /> Bizouxxx et bon dimanche !!
Publicité