Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
20 mars 2012

mes débuts en appliqué

Hello!

Ce n'est pas terminé et la photo n'a pas été prise dans les meilleures conditions mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes débuts en appliqué :

avancee-1

Ce projet va me servir en quelque sorte d'entraînement pour mon plus gros projet qui est en attente et comporte pas mal d'appliqué. Pour l'instant, je suis enthousiaste et ça me plaît vraiment beaucoup! Comme d'habitude, je suis très lente et il y a des imperfections, mais j'y prends énormément de plaisir, c'est le principal non?

Je vous dis tout sur ce projet dès que cette première étape sera terminée! A moins que quelqu'un(e) ne devine entre-temps de quoi il s'agit?

Quoi qu'il en soit, vous ne saurez pas tout de suite car je dois me dépêcher de me remettre à mon sampler : je m'étais consacrée à mon appliqué la semaine dernière, comptant sur un week-end (très) prolongé pour avancer mon sampler, mais je n'ai quasiment pas pu y poser une croix et je suis donc très en retard! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est que ça m'a l'air tout joliment appliqué ça !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'est ce modèle ! C'est plutôt original ces tongs. ^^<br /> <br /> C'est pour te faire un sac de plage ?
Publicité