Sur le forum auquel je participe, je suis inscrite à une ronde des anniversaires : je vous en avais parlé ici, lorsque j'avais été désignée pour gâter Ka.

Cette fois, c'était à mon tour de recevoir un présent pour mon anniversaire (30 ans, ça se fête!), et c'est Isabelle qui a été désignée.

Et elle s'est pliée en huit, j'ai vraiment été très gâtée, voyez plutôt :

fermé

Une pochette, une boîte habillée, un petit pochon noué, un gommage au sucre et un petit magnet de Bulgarie, pays de résidence d'Isabelle, le tout dans des tons bleus pleins de pep's, encore rehaussés d'un joli ruban!

ouvert

Et à l'intérieur de la pochette, une paire de ciseaux cigogne avec un coussin à ciseaux! Quand je vous dis que j'ai été gâtée!

Je n'ai pas encore tous les détails mais je suppose que le tuto de la pochette se trouve chez Ka, justement, histoire de me rappeler que je dois m'y mettre à mon tour, depuis le temps que j'ai envie d'essayer! ^_^

Malheureusement, au cours du voyage, le gommage a un peu coulé dans le pochon noué, et l'a taché, fatalement. Mais je suppose que je dois pouvoir laver le pochon pour faire disparaître ces vilaines taches...

En tout cas, merci Isabelle, je suis très contente! :-)

ps : rien à voir mais, en accord avec mes co-SALeuses, la prochaine étape du sampler gameboard a finalement été reportée au dimanche 1er avril.