Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
17 juin 2012

doubles chaînes irlandaises #6

Me revoilà avec la suite de ma moyenne chaîne irlandaise! Même si j'ai le sentiment qu'il ne vous plaît pas autant qu'à moi ce projet...

En tout cas, j'ai assemblé tous mes carrés en grandes bandes, puis ces grandes bandes entre elles et voici le résultat, en situation sur le canapé où ce quilt aura vocation à se trouver :

top_DCI_moyenne

Je suis assez contente du rendu, même si ce n'est pas parfait, vous vous en doutez.

Ce n'est pas encore fini pour autant : il me reste les bordures à préparer, mais là je dois cogiter un peu, et le matelassage, et là je dois apprendre puis m'entraîner! Et avant ça, j'ai la grande chaîne à monter, les carrés sont en cours d'assemblage... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis au même point que toi finalement... et en plus la mienne, c'est le petit modèle. ;o)
T
Oh la la, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue chez toi...y'en a des choses à lire ;o)<br /> <br /> Je reviendrai demain, car là il se fait tard.<br /> <br /> Très jolie ton plaid...quel boulot j'admire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A bientôt, bizz.
Publicité