Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
3 novembre 2012

un air de fête # 3

Un 3ème message sur ce projet mais déjà la 5ème étape!

SAL-Novalee-5

Le père Noël que je vous annonçais a fait son apparition sur la toile, avec sa barbe blanche et sa tenue rouge agrémentée d'une petite fourrure!

Les flocons de neige continuent de tomber : tout ça commence à bien sentir Noël...

Et puisque je posais les dernières croix de l'étape 5 quand j'ai reçu l'étape 6 sur ma messagerie, j'ai commencé un peu cette nouvelle étape le temps de pouvoir prendre une photo...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh lala, comme c'est joli!!! Si fin, j'adore!!!<br /> <br /> Il y a déjà beaucoup d'heures de travail sur cet ouvrage, je suis admirative!!<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir ce soir...<br /> <br /> Bravo et bonne continuation,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ophélie
T
Je vois que tu as déjà commencé à broder Noël...mois je suis encore en Automne ! <br /> <br /> Bonnes petite croix.
Publicité