Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

nouvelle année

A tous ceux et toutes celles qui passeraient par ici, j'adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui s'ouvre! Qu'elle soit emplie de joie et de beaux projets!

Qui dit nouvelle année dit bilan de l'année précédente... Pour ma part, prudente, j'avais pris l'an dernier 3 bonnes résolutions :

- finitionner ma pochette Shiraz,

- finir et finitionner mon sampler gameboard.

J'ai donc tenu 2 bonnes résolutions sur 3 puisque je n'ai pas encore finitionné mon sampler gameboard : le matériel est prêt, je sais ce que je vais faire, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler. Allez, 2 sur 3, ce n'est quand même pas si mal ! ^_^

Pour 2013, je vais rester prudente et le plus réaliste possible dans mes bonnes résolutions! Je vais donc essayer :

- de finitionner mon sampler gameboard pour de vrai!

- de finir les tops de mes deux chaînes irlandaises,

- et de finitionner le SAL de Noël de Novalee pour le prochain Noël.

Et oui, car j'ai réussi à terminer ce projet pendant mes congés, avec quelques jours de retard seulement. Mais je n'avais pas encore eu le temps de le photographier et de vous le montrer :

Novalee_fin

C'est toujours agréable de finir une broderie! Je sèche un peu sur la finition en revanche, mais j'ai un an pour trouver une idée!

Bon début d'année à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
N
Merci beaucoup pour la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais ajouter ton ouvrage dans l'album <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Publicité