Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
4 mai 2013

american primer, de moda

Youpiiiie! :-)

american_primer

Non sans mal, j'ai fini par dénicher sur une boutique Ebay australienne quelques charm packs de la collection American primer de Moda, avec mon précieux tissu : cela me suffisant amplement pour compléter mon premier bloc de Campagne française, je vais pouvoir enchaîner sans craindre de ne pouvoir finir! (J'ai même pris deux charm packs, pour parer à toute éventualité! ^_^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu de la chance ... je suis contente pour toi, cela aurait été dommage !!!<br /> <br /> Allez, go ! La suite !!!<br /> <br /> Bisou et à bientôt !
E
C'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir la suite !
M
géniaaaal ! je suis contente pour toi <br /> <br /> bon... c'est pas tout çà... mais tu vas bientôt nous montrer ?
Publicité