Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

word play * coussinets may & june

Je suis particulièrement fière de pouvoir enfin vous montrer, dans la série des woRD PlaY de Brenda Gervais, mes coussinets des mois de mai et juin finitionnés!

J'avais envie de modifier un peu la finition proposée par la créatrice, tout en conservant l'idée d'un coussinet à suspendre chaque mois.

J'ai donc commencé par "franger" les bords de la broderie, avant de la thermocoller sur une feutrine de The Cinnamon Patch.

J'ai ensuite monté le tout en coussinet, en montant deux oeillets en haut, en fixant les deux morceaux de feutrine au point de feston et en fixant les indispensables grelots!

Le tout ne s'est pas fait sans quelques frayeurs, mais voici le mois de mai :

coussinet_may

Et le mois de juin :

coussinet_june

Et, juste pour le plaisir, une dernière des deux coussinets ensemble :

coussinets_may_june

Reste à leur trouver une place bien en vue à la maison pour l'année prochaine (mais hors de portée des petites mains curieuses...) ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbement réussi, bravo !!!
L
Beh là, je suis scotchée !!!! Je viens de voir la photo des deux réunis sur le forum, alors je me précipite pour lire l'article ici (je me doutais bien qu'il y aurait quelques explications à lire ;o) ).<br /> <br /> Oui donc je suis scotchée par la finition que tu as donnée à tes Word Play ! C'est vraiment très réussi, bravo !!<br /> <br /> Vivement les suivants !!!! ^^
L
très jolie finition ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> doux dimanche
Publicité