Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

coussin "roue du charpentier"

Me voici de retour après une (trop) longue absence, mais je ne reviens pas les mains octets vides !

Voici donc un nouveau coussin, juste terminé. Toujours réalisé avec la combinaison gagnante 'cours de Nathalie Delarge + gabarits de Marti Michell + collection "Figgy pudding" pour Moda' :

Coussin

Ce motif sympathique à réaliser est dénommé "roue du charpentier", et m'a bien plu!

Coussin

Un tissu assorti de la même collection pour le dos.

Coussin

Il s'agit du même motif que le tissu de dos de mon premier coussin, mais dans un autre coloris.

Deux coussins

Et les deux coussins réunis sur le canapé!

Quilting machine à nouveau, mais en suivant les coutures, cette fois : j'ai un peu galéré par moments, le temps de prendre le coup, mais ce sera mieux pour les suivants...

La question est : vais-je m'arrêter à deux? J'ai encore du tissu de cette collection pour au moins un coussin supplémentaire... ^^

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ton matelassage machine particulièrement réussi ! Je l'ai tellement admiré que je n'avais pas vu de suite qu'il s'agissait du modèle "la roue du charpentier" :-)<br /> <br /> Et je vois qu'on l'on suit Nathalie et ses vidéos toutes les deux !
Publicité