Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
16 mars 2014

décembre en fleurs # 2

Je vous avais annoncé des nouvelles de ma nappe "décembre en fleurs" autour du 15 de chaque mois, voici le moment venu de tenir cet engagement !

Voici donc le résultat d'un mois de broderie sur ma jolie nappe aux fleurs blanches :

p2_suite

J'espérais finir ce motif de théière reconvertie en vase ce mois-ci, mais il va me falloir encore un peu de patience... J'ai quand même assez bien avancé, et j'y prends toujours autant de plaisir !

Mes autres encours apprécient beaucoup moins, en revanche... Comme je n'ai qu'un tambour, et que je n'aime pas le démonter à chaque instant, je me consacre un peu exclusivement à ma nappe, toujours très addictive !

Je vous dis rendez-vous dans un mois et vous souhaite une bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Doucement mais sûrement... Je suis comme toi, je n'ai qu'un seul tambour, par contre, comme il s'enlève en 2 temps 3 mouvements, je vole d'ouvrage en ouvrage... Hihihi... ;-)
E
J'aime beaucoup cette partie la du projet. Pour ma part, j'ai choisi d'avoir plusieurs tambours...<br /> <br /> Bonne continuation !
M
C'est un sacré projet cette nappe !<br /> <br /> En tout cas, tu m'as l'air bien motivée ! Bravo et bonne petites croix miss !<br /> <br /> Bisou et bon début de semaine !
Publicité