Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
10 mai 2014

daphne bom # 4

J'ai l'impression que ce projet ne vous inspire pas grand chose, ni en mal ni en bien d'ailleurs, si je me fie au silence assourdissant qui suit presque chaque article à ce sujet, mais bon, je vais persister un peu quand même à vous montrer mes avancées... ^^

J'ai pris pas mal de retard, mais j'ai enfin fait un sort aux blocs 5 et 6.

Voici le 5 :

daphne_bloc5

Et le 6 :

Daphne BOM - bloc 6

Désolée pour les photos pas terribles, mais la luminosité n'était pas franchement au rendez-vous...

Entre-temps, j'ai reçu les blocs 7 à 10, j'ai donc un peu de pain sur la planche pour résorber mon retard!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli travail, tes tissus sont très jolis !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Peut-être juste une coïncidence hihi<br /> <br /> J'aime tes blocs et les tissus ... Allez, y'a du boulot là !<br /> <br /> Bisou et bonne soirée !
M
meuuh non on ne se désintéresse pas à tes articles ma bichette, sauf que si je devais mettre un comment sur chaque newsletter j'y passerai une demi-journée !<br /> <br /> je crois qu'on attend toutes la finalité du programme voilà tout !
F
Je suis muette d'admiration , d'où mon silence !
Publicité