Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
15 mai 2014

décembre en fleurs # 4

Voici le jour venu de vous montrer mon avancée sur ma nappe "décembre en fleurs"!

Ce mois-ci, j'ai fini de broder deux carrés ... mais il faut bien reconnaître qu'ils n'étaient pas les plus chargés...

carres4-5

Symboliquement, j'ai entamé la grande corbeille à fleurs qui constitue le motif suivant! En réalité, il y a quelques points de plus sur cette corbeille, car j'ai fait les photos un peu en avance, pour des raisons pratiques.

Une petite vue d'ensemble :

5carres_ensemble

Je vous donne rendez-vous dans un mois! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative devant tant de courage pour broder ce monument !
Publicité