Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
15 juin 2014

décembre en fleurs # 5

Petit passage à vide en ce moment pour ce qui est des travaux d'aiguille, je ne trouve plus le courage de faire quoi que ce soit : j'ai calé sur ma nappe et sur les projets de cadeaux en attente (fête des mères, anniversaire...). Si on ajoute quelques déplacements ou invitations, ça donne une production manuelle au point mort!

Quelques petites croix seulement à vous montrer sur ma nappe, donc, brodées avant d'être vraiment dans le creux de la vague :

avancee_15062014

Allez, ça va bien finir par revenir... ;)

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut du temps pour cette nappe moi aussi il y a des moments ou je suis dans le "creux" du pas "envie" et puis ça reviens pas d'inquiètude...<br /> <br /> bises
M
Ca va revenir, ne t'inquiète pas ... et puis, c'est bientôt les vacances non ? Tu vas pouvoir recharger les batteries. Bisou et bon début de semaine.
Publicité