Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
30 août 2014

organiseur de bobines

Je reprends doucement, mais alors trèèèès doucement, quelques activités manuelles...

Bon, rien d'extraordinaire non plus en quantité : pour le moment, j'ai seulement terminé un cadeau d'anniversaire qui était en attente depuis quelques temps, et qui a désormais pu rejoindre sa destinataire.

Il s'agit de l'organiseur de bobines du livre "Instants précieux de couture", de Dame Valiste.

organiseur_N

Je l'ai réalisé dans des tons bleus qu'affectionne sa nouvelle propriétaire, avec des tissus de la collection "Historical Blenders" (Howard Marcus, pour Moda), associés à un fat eighth non identifié pour le coussinet et à une toile de lin marron pour l'extérieur, puis je l'ai garni de bobines Aurifil 40wt.

Aucun problème de réalisation grâce aux explications très claires de Dame Valiste : merci à elle! :-)

Un jour, je pense que j'en ferai un autre pour moi... ^^

En-dehors de ça, beaucoup de projets m'ont accompagnée en vacances, mais peu sont sortis du sac : j'ai seulement avancé un peu sur mon quilt "Daphne", je vous montre ça d'ici quelques temps.

D'un autre côté, j'ai une bonne excuse : je travaille en effet activement à un autre projet important, d'environ 3kg normalement, qui devrait voir le jour (au sens propre ^^) d'ici 3 mois maintenant... :-) :-)

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli porte bobines<br /> <br /> Félicitation pour le petit bout<br /> <br /> Bisou
M
Ou je suis blonde, ou j'ai bien reçu le message ... je suis trop contente pour toi !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi ... Gros bisou
Publicité