Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
2 janvier 2015

2015!

Encore une année qui s'est achevée, et une nouvelle année qui a débuté! Comme d'habitude, je n'ai presque rien vu passer...

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur, de santé, et de réussite pour cette année 2015! Qu'elle vous apporte beaucoup de joies! :-)

Je saisis l'occasion de ce message pour partager ma plus grande joie et ma plus belle réussite de l'année 2014 : un petit garçon de 48cm et 3,370kg est venu agrandir ma petite famille le 19 novembre dernier, pour notre plus grand bonheur... ^^C'est le plus magnifique bébé du monde (forcément!), ex aequo avec son grand frère cela va sans dire (re-forcément) !

A côté de ce grand projet, voyons voir quel est le bilan de l'année 2014 du côté des activités manuelles! Les résolutions prises l'an dernier étaient les suivantes :

- quilter ma moyenne chaîne irlandaise et poser un biais : objectif atteint!

- me mettre à jour sur mon Little House Neighborhood et y rester : oups, ce projet est en panne depuis un bon moment maintenant...

- être à jour sur le BOM "Daphne" : objectif pas complètement atteint puisque je ne me suis pas tenue parfaitement à jour tout au long du projet, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que, depuis septembre, j'ai néanmoins fini le top de ce projet! Si, si! :-)

Malheureusement, je n'ai vraiment pas d'endroit facile pour photographier de grands quilts chez moi, et la luminosité était tout sauf idéale lorsque j'ai tenté de faire des photos, alors elles ne lui rendent pas franchement honneur, mais voici quand même la preuve en image :

Daphne BOM : top fini

J'essaierai de faire une photo plus jolie lorsqu'il sera quilté et que j'aurai posé un biais... Même si je ne sais pas encore bien comment, à part en déménageant! ^^

Pour 2015, je préfère ne pas prendre de résolutions, dans la mesure où mon emploi du temps risque d'être assez largement dicté par les besoins primaires de mon petit bout de chou, au moins pendant quelques temps...

Mais j'ambitionne de quilter mon top Daphne et de poser le biais, de faire un couvre-lit à mon grand (entamé en décembre), un petit baby quilt pour le tout petit, un mini-quilt pour agrémenter un meuble de la maison, et d'être à peu près à jour sur un tout nouveau BOM (mais j'ai déjà reçu les deux premiers mois sans pouvoir encore le commencer, c'est mal parti!! ^^ ). Pas tout en même temps, je vous rassure! Voilà pour le patch. Côté broderie, je ne suis pas très motivée pour le moment, mais ça finira bien par revenir... Je vais déjà essayer de persévérer sur les nombreux projets entamés qui m'attendent, lorsque l'envie reviendra...

Je vous souhaite un excellent week-end, et à nouveau une très belle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut tard que jamais : les vacances me permettent de faire le tour des blogs ... <br /> <br /> Félicitations pour le petit nouveau ;) j'imagine que tu es très occupée ! <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2015 !
T
Il est encore temps de te souhaiter une belle année 2015, et toutes mes Félicitations la naissance de ton bout de chou. <br /> <br /> Ton patch est magnifique, j'adore les couleurs. <br /> <br /> Bonne journée, bizz.
E
Belle année à toi, avec plein de projets en tête ! Gros bisous, à bientôt !
M
Très belle année 2015 A ... ba ... dou dou dou hihi ainsi qu'à ta petite famille qui vient de s'agrandir !!! Félicitations !!!<br /> <br /> J'espère que cette nouvelle année t'apportera son lot de joie, des projets, du temps pour les loisirs, la santé et plein de câlins !<br /> <br /> Bisou
N
BONNE et HEUREUSE Année à la petite famille<br /> <br /> Trés joli ouvrage.
Publicité