Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
14 septembre 2014

daphne bom # 5

Je vous avais annoncé quelques nouvelles de mon quilt "Daphne", les voici!

Je suis encore assez loin d'avoir résorbé mon retard mais j'ai bouclé les blocs 7 à 10. :-)

N° 7 :

daphne_block7

N° 8 :

daphne_block8

N° 9 :

Daphne BOM # 9

N° 10 :

Daphne BOM # 10

Il me reste encore 6 blocs, je commence à voir le bout! ^^

Bonne fin de dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé ! 4 blocs c'est pas mal ! Chacun son rythme ... et je sais de quoi je parle hihi<br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous
M
et bien ce n'est pas moi qui vais t'aider sur ce coup là, je suis nulle de chez nulle<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je veux bien faire la pommpomm girl pour t'encourager, ce serait ballot d'abandonner cet ouvrage qui sera splendide rien qu'à voir les objectifs
Publicité