Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
26 février 2014

vintage kansas city star bom # 2 : "fair and square"

A quelques jours près, voici deux ans déjà que je vous montrais le 1er bloc de ce bloc du mois que je venais de commencer...

J'avais pourtant commencé le second bloc assez vite après, mais d'autres projets sont venus bousculer mon programme...

Je l'ai repris ensuite au café patch qui se tient une fois par mois pas loin de chez moi, mais comme je ne peux pas y aller très souvent et que je n'avance pas très vite... ^^

Lors du dernier café patch, je l'avais quand même presque terminé, alors j'ai décidé de le finir à la maison : pour ce qu'il restait, cela aurait vraiment été idiot de le laisser traîner encore un mois ou plus.

Voilà donc ce second bloc :

Vintage Kansas City Star BOM - bloc 2

Il n'était pourtant franchement pas compliqué...

Mon problème, maintenant, c'est de retrouver le troisième bloc pour le prochain café patch ! J'ai fait du rangement il y a quelques temps, en remplissant plein de boîtes empilables avec mes affaires de patch et de broderie, et je ne me souviens plus très bien où ce projet a atterri ! Mais ce n'est pas trop grave : si je le trouve pas, je reprendrai mon "campagne française"...

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité