Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
10 mai 2007

sampler mystère

3è SAL en retard sur les 4 entamés, je dois décidément être une mauvaise élève... Il s'agit cette fois du "Grand sampler mystère 2007" d'Isa la Souricette grignoteuse. J'en suis à la partie 2 alors qu'Isa a déjà publié la 7è partie...!
Mais mon retard est cette fois totalement dû à un problème technique : plus de cartouche couleur dans mon imprimante, pas de cartouche d'avance, et comme j'aime pas trop broder directement devant mon ordinateur pour suivre la grille... Faudrait que je trouve le temps d'aller me chercher une cartouche quand même..

En attendant, petite photo de mon avancée sur ce projet :

Mathilde_partie2

Je brode sur lin 16 fils, avec un mélange de fils Atalie, Weeks Dye Works et The Gentle Art.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la toile 16 fils est si délicate et fine mais le rendu est si beau avec tous ces fils... que c'est beau vraiment !!!magnifique..allez je t'encourage à le continuer!!!
Publicité