Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

christmas row - 2è objectif

Bonjour!

Je suis à jour pour le SAL Bent Creek Christmas Row animé par Gandja!

Voici mon 2ème objectif :

objectif2

J'ai un peu débordé puisque je n'avais pas fait attention que le dernier flocon de pop corn ne faisait pas partie de l'objectif. Du coup j'ai stoppé net quand je m'en suis aperçue, ce qui explique qu'il ne soit pas terminé!

J'aime vraiment beaucoup ce modèle, vivement lundi pour la suite! D'ailleurs, il faudrait que je me dépêche de faire une photo de l'objectif du Winter snapperland!

Bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce second objectif !<br /> <br /> Pour le pop-corn, ça va... tu ne seras pas punie !!! Mdr !!! ;-)
O
C'est vrai que c'est un beau modèle ... comme beaucoup de Bent Creek ...<br /> Bon week-end aaaaabbbbbbbaaaaaaaadouuuudouuuuudouuuuuuu pouss' l'ananas et mouds l'café ................
Publicité