Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
7 octobre 2007

christmas row - 3è objectif

Bonjour!

Je suis dans les temps pour le SAL Christmas Row organisé par Gandja puisque voici mon 3è objectif réalisé :

objectif3

Une fois n'est pas coutume, il y avait un vrai beau soleil quand j'ai pris ma photo, ce qui fait que pour une fois la couleur de la toile est particulièrement représentative de la réalité!

Vivement l'objectif suivant, et d'ici là je file préparer le 4è objectif du Winter snapperland...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Maminou,<br /> <br /> Merci pour ta visite, et ne t'en fais pas de m'avoir "oubliée" ces derniers temps, je visite moi-même beaucoup moins les blogs ces temps-ci, non par manque d'envie mais par manque de temps, du coup je suis moi-même un peu absente... <br /> Pour la newsletter, il n'y en a pas pour le moment sur canalblog, j'espère que le module sera présent dans une éventuelle future évolution... Pour l'instant il n'y a que le flux RSS...<br /> <br /> Bonne soirée!
M
Bonjour Abadou<br /> <br /> je t'avais perdue pendant les vacances dans le dédale des multiples blogs. Et la, tout à fait par hasard je te retrouve en arrivant de chez Nicole de Passion Croisée que j'avais quelque peu délaissée elle aussi.<br /> Mince tu n'as pas de New ????? Inconvénient je change souvent de micro, et je ne fais pas suivre mes favoris<br /> <br /> Je repousse ma visite a ce soir, car là je suis au bureau<br /> Bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Publicité