Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix d'Ababou
Archives
Newsletter
25 novembre 2007

winter snapperland finitionné

Bonsoir!

Comme promis il y a 15 jours, je reviens avec mon Winter snapperland finitionné! J'ai l'impression que le dernier objectif était un peu ambitieux et que vous êtes plusieurs à manquer à l'appel, mais je vous montre quand même le mien terminé, dans l'espoir de vous booster dans cette dernière ligne droite!

J'avoue que je ne suis pas peu fière de moi et de ma petite machine à coudre! Car ce n'est jamais que ma deuxième réalisation "couturesque" à la machine!
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, et voici donc ce à quoi je suis parvenue après un certain nombre d'heures et quelques inévitables mésaventures:

l'avant
finition_avant

le dos

finition_dos

Les tissus "Fusion" viennent de chez Ines Patchwork. Le magasin n'est pas très loin de chez moi, et il est vraiment très bien!

Bien sûr, il y a quelques imperfections, mais globalement elle est plutôt bien réussie cette housse de coussin, je suis contente! Avant, je n'avais qu'un coussin bleu bien terne, maintenant ça a quand même plus d'allure!
A vrai dire, la photo ne lui fait pas honneur, mais il faisait déjà nuit quand j'ai pu prendre la photo, et la photo au flash, c'est pas terrible.... En plus, le seul endroit suffisamment éclairé pour la photo était le canapé, et le coussin est du coup un peu avachi. Mais en vrai, la housse est pile poil à la bonne taille! Le rembourrage du coussin, vieillissant un peu, n'est plus très bien réparti mais ça se voit moins avec la nouvelle housse..

Je referai des photos un autre jour quand la luminosité sera meilleure, histoire de vous montrer cet ouvrage sous son vrai jour, mais je devais impérativement donner l'objectif du SAL ce soir, d'où ces photos pas terribles.

Bon, il ne me reste plus qu'à m'attaquer au Christmas row maintenant, puisque la cheffe m'a donné jusqu'à début décembre pour le finitionner! J'ai déjà tout le matériel, yapluka!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu l'as très bien mis en valeur. C'est superbe.<br /> J'ai fini ma broderie...reste à lui trouver un joli cadre...ou autre ;o))<br /> Merci pour cette aventure.
A
@Lhise : où ça, un message en double, je vois rien moi... LOL... *sifflotant*<br /> <br /> @Gandja : merci à vous surtout pour la bonne ambiance qui a régné pendant ce SAL! Avec des participantes comme vous, c'est un vrai bonheur d'être meneuse! :-)
G
Bravo pour ce fintionnage !<br /> <br /> Tu auras été une Cheffe jusqu'au bout !<br /> <br /> Merci encore pour ce SAL rondement mené !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Oops j'ai fait une mauvaise manip d'actualisation et voilà que mon commentaire est envoyé deux fois. <br /> La boulette !!<br /> Mes excuses. *honteuse*
L
Jolie finition ! Pour une deuxième réalisation à la machine à coudre, c'est top ! Tu as raison d'être fière de toi ! :o)<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, l'un et l'autre parfaitement assortis aux couleurs de ta broderie.
Publicité